Bon chic, mauvais genre : La soirée mythique du Majestic sur le thème du transgressif.

Situé au centre de Lille dans la rue de Béthune, le Majestic est un cinéma à la décoration retro, rappelant le style les années 80. C’est un endroit où vous pourrez découvrir des films récents mais moins populaire. Il y aussi projection de films indépendants qui passent rarement dans les multiplexes.

Le Majestic propose une fois par mois, généralement le premier vendredi du mois, un double programme Bon chic, mauvais genre, sur une thématique précise .

Le premier film se dit sérieux tandis que le deuxième film est un film soit interdit en salles, nanardesque ou presque passé aux oubliettes. un concours de déguisement est organisé et celui qui à la chance de gagner, se voit offrir un ou deux DVD d’un réalisateur dans la thématique de la soirée. Mais il arrive que les deux films se valent en terme de réalisation, voir même qu’ils soient aussi populaire l’un que l’autre.

Cette fois-ci, il s’agit d’une soirée intitulé « Japon Extrême ». Un double programme consacré au cinéma transgressif rare et délirant.

BON CHIC MAUVAIS GENRE #119 : spécial « Japon Extrême

Vous pouvez aussi retrouver leur programmation sur la page Facebook.

Patagez cet article